• et un "froid de volailles" pour inaugurer notre nouvelle saison, snif...

    qui débute entre deux tours à nous enrhumer, que c'est pas des tours de manège bien que ça nous donne un peu "la lourde" comme on dit à Sainté...

    Espérons que les arbres fruitiers n'auront pas trop souffert des gelées tardives, nous le saurons ce soir...


  • Yls sont venus, Yls  sont tous là ... (le Y ça fait riche et mystérieux je trouve)

    et c'est la dernière distribution de la saison 2016-2017, paix à son âme et pour l'accompagner vers sa dernière demeure, à savoir nos souvenirs....

    Rien de tel qu'une belle et généreuse Assemblée Générale comme annoncée dans mon petit mot du dimanche ci-dessous et qui se terminera bien entendu par un petit pot de clôture.


  • Youpla ! vouaaaaaalaaaaaaaa......

    laaaa nouvelle heure est aaaarrivée et c'est encore  tout ensommeeeeeeeiillllllllééééé que je vous annnonce que çaaaa y"est la distribution de l'AAAAaaaamap passe en mode printemps réel car plus besoin de loupiottes blanchâtres pour éclairer nos "bobines esbaudiies"!

    yi haaaaaaaaaa!

    Sinon ce mercredi 29 mars après la distribution, soit aux environs de 19h45, c'est notre Assemblée Générale qui aura lieu aux 29 rue de l'Oratoire, aile du bâtiment tout en haut de la rue de l'Oratoire derrière la pharmacie, plus exactement sous le porche entre les 29B et C, y'aura une p'tite affiche et un accueilleur ou une accueilleuse...;

    Sinon le nouveau contrat de fromages laitages 2017-2018  est disponible ainsi que le calendrier des distributions 2017-2018, le tout se trouve aussi en rubrique accueil et Nos Contrats à jour au jour d'aujourd'hui (Tout en haut dans la colonne de gauche)

    Nous manque plus,  mon cher Laurent si tu me lis,  deux points ouvrez les guillemets : " Que ton   Non de d... de p...... de nouveau contrat de volailles 2017-2018....."

    Sinon c'est Nancy qui va mettre un contrat volaille sur ta tête  et on pourra faire au moins une distribution complète vu que t'es une belle bête d'un peu plus de 100 kilos 8oD

    enfin je dis ça, je dis r'in mais bon je t'aurais prévenu.....


  • en un jour très martien car le temps est incertain....

    mais c'est quand même le printemps

    alors il faut sourire c'est certain

    pour le montrer à ses dents !!!!


  • et oui la semaine dernière  les fruits isérois ne sont jamais venus à la rencontre des pomelos Corses. Ceux-ci quoiques partis de bien plus loin sont arrivés à bon port alors que nos bons fruits d'à côté se sont arrêtés sur l'autoroute pour cause de panne .... Les voici donc qui arrivent avec une 'tite semaine de décalage.

    Sinon ce mercredi, Adrien,  notre vénéré Empereur Fromager va nous faire goûter ses fromages de vaches qu'il souhaite nous proposer en sus de son déjà ample pannel  de choix caprin.

    Et aussi les nouveaux contrats pour la saison 2017-2018 arrivent doucement, sont déja disponibles :

    le contrat d'adhésion Biss'Amap 2017 - 2018

    le contrat de légumes 2017 - 2018 et

    le contrat de fruits 2017 - 2018