• Mercredi 06 janvier 2016 : Légumes fruits et..... nouvelle année

    Et oui nous y sommes ... déjà... après une année 2015 bien riche et bien tourmentée (m' enfin comme toutes les années humaines sur la planète depuis qu'on l'encombre de notre présence peu discrète...)... oui nous y sommes ....

    Mmais où ça donc qu'on y est  mon Guignol ? Mmmmais en  2016 mon Gnaffron ! Pas en 14-18 comme au musée Gadagne où je témoigne de nos valeureux combats.

    Oui 2016 déjà  et toutes les fêtes et mangeailles de fins et début d'année derrière nous  sauf celle de ce soir  ; car ce soir, pour la première de la nouvelle année,  on arrose on régale on réchauffe  à Biss'amap : Galette et Vin chaud Bouillant...

    Souhaitons-nous donc une bonne année 2016 pleine
    d' engagements bénéfiques, de bonnes résolutions tous les ans répétées enfin tenues, de générosité, de solidarité et d'actions car si nous voulons que le monde change, nous ne pouvons rien attendre des autres que nous ne commencions nous-mêmes en nos vies, notre famille, notre quartier, notre ville etc...

    Bien sûr pour celà il nous faut avant tout la santé :

    Nous avons déjà, des bons fruits, légumes, volailles et fromages, alors je n'ai mis que des bonnes choses dans le vin chaud de ce soir (badianne, gingembre, citron corse, muscade, rhum arrangé vanille  et cannelle clou de girofle zeste d'orange et citron et leur jus ainsi qu'accessoirement .... du vin ;-D

    et surtout beaucoup d'amour à la Panoramix....Puisse cette potion vous ouvrir joyeusement les portes de cette nouvelle année.

    Bonne année 2016

    ce sont tjs des photos du webmarcheur....

    et voici une 'tite photo de nuit, toute fraîche d'hier  et informative rapport à mes élucubrations de bonne année...
    C'est jusqu'au 28 février....2016 bin pour sûr!

     Ah j'oubliais grand merci à Marino pour son gentil message,  que mon poutou de bonne année se dépose joyeusement sur sa joue dr...gauche ;-D

    « Photos du webmarcheur amusé à l'humour catastrophique...qui sévit en ce lieuMercredi 13 janvier 2015 : légumes, volailles et agrumes.... »