• Dimanche 3 septembre 2017 : Voici venir les contrats d'agrumes Corses Hmmmmm!

    J'ai failli écrire Diamanche et j'y reviens car le diamanche c'est le jour particulièrement exceptionnel où il fait grand soleil et qui  arrive une fois tous les Xtemps où un quidiam webmasteurisant, en ce jour dit de repos où il fait si beau, se prend tout d'un coup  de son clavier rutilant de mille feux à écrire dans son blog!

    Et pourquoi me direz-vous sommes-nous aujourd'hui un si brillant diamanche plutôt qu'un simple dimanche de toutes les semaines et bien parce que Sainte Marie-Noelle Des jardins de la Testa m'a tendrement menacé des pires avanies citronnées si j'omettais ce week-end de mentionner en ce lieu l'arrivée des nouveaux contrats agrumes et agrumes plus citrons.

     

    Ouf ! voilà qui est fait,  j'échapperais donc à la douche au citron! happy Vous les retrouverez aussi en cliquant sur la rubrique accueil, en haut à gauche de cette page, avec le dicton du mois et tous les autres contrats et aussi en cliquant sur la rubrique nos contrats à jour ...

    Remplissez-les vite, pour ceux qui sont intéressés, je crois que Marino vous a écrit en plus alors si vous voulez vous aussi échapper à la douche au citron...Pressez-vous!!! he

     

    Sinon très important! Attention,  ce Mercredi 6 septembre pas de fruits, je répète plus gros! PAS DE FRUITS! juste légumes, fromages et pains!

    « Mercredi 30 août 2017 : légumes, fruits et painsUn petit coucou à la tisseuse de lien! Une page dans le progrès le 14 08 2017 »