• Dimanche 26 mars 2017 : Changement d'heure

    Youpla ! vouaaaaaalaaaaaaaa......

    laaaa nouvelle heure est aaaarrivée et c'est encore  tout ensommeeeeeeeiillllllllééééé que je vous annnonce que çaaaa y"est la distribution de l'AAAAaaaamap passe en mode printemps réel car plus besoin de loupiottes blanchâtres pour éclairer nos "bobines esbaudiies"!

    yi haaaaaaaaaa!

    Sinon ce mercredi 29 mars après la distribution, soit aux environs de 19h45, c'est notre Assemblée Générale qui aura lieu aux 29 rue de l'Oratoire, aile du bâtiment tout en haut de la rue de l'Oratoire derrière la pharmacie, plus exactement sous le porche entre les 29B et C, y'aura une p'tite affiche et un accueilleur ou une accueilleuse...;

    Sinon le nouveau contrat de fromages laitages 2017-2018  est disponible ainsi que le calendrier des distributions 2017-2018, le tout se trouve aussi en rubrique accueil et Nos Contrats à jour au jour d'aujourd'hui (Tout en haut dans la colonne de gauche)

    Nous manque plus,  mon cher Laurent si tu me lis,  deux points ouvrez les guillemets : " Que ton   Non de d... de p...... de nouveau contrat de volailles 2017-2018....."

    Sinon c'est Nancy qui va mettre un contrat volaille sur ta tête  et on pourra faire au moins une distribution complète vu que t'es une belle bête d'un peu plus de 100 kilos 8oD

    enfin je dis ça, je dis r'in mais bon je t'aurais prévenu.....

    « Mercredi 22 mars 2017 : légumesMercredi 29 mars 2017 : Légumes, fruits, volailles et laitages.... »

    Tags Tags : ,